mercredi 7 janvier 2015

LA liste de maternité ... celle d'une multipare prête à parer à toute éventualité

Tu cherches une liste de maternité basée sur la réalité ? complète, qui t'épargnera les "ah si j'avais" ou les appels a roudoudou à 3h du matin et l'humeur de bouc de l'homme tiré de ses dernières nuits de sommeil complètes (et oui l'homme a toujours 2 ou 3 nuits de rab) ...

alors tu es au bon endroit !

Bon on ne le répète jamais assez mais une valise de maternité ça se prépare à l'avance. 
Non j-10 CE N EST PAS A L'AVANCE ... tu risqueS bien de préparer ta valiser en inondant le parquet de liquide amniotique et d'un ce n'est pas des plus agréable ... de deux tu risque de glisser et accoucher plâtrée ça ne doit pas être aisé ... et de trois tu vas en oublier la moitié .

On dit 1 mois avant ... ayant accoucher 2 fois 3 semaines avant la dpa moi je dirait qu'il est sage de la préparer pendant le 8 ème mois ( ou avant bien évidemment si vous êtes en map).

Alors prépare toi bien à l'avance afin d'avoir TOUT à dispo au cas où. Afin de ne pas avoir a courir partout les dernières semaines et afin de ne pas donner de nouveaux alibis à tes insomnies.

Ayant déjà vécu trois séjours en maternité je vous propose ma liste de maternité personnalisée (clic clic), requantifiée, adaptée. Je n'ai pas la prétention de dire qu'elle conviendra a tout le monde mais peut être vous aidera-t-elle à créer la votre et à vivre ces premiers jours en milieu hospitalier avec le plus de confort et sérénité possible


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥