jeudi 13 mars 2014

WELCOME IN MY (PRESQUE) GIRLY HOME

Encore un nouveau Blog ! Mais qui est-ce ?


Maïlys (May pour les intimes), 26 ans, 
maman imparfaite de trois lapinettes: Jahëlya 5 ans, Shaïlynn 4 ans, et Lïnalyh 2 ans, et femme amoureuse d'un homme (le seul de la maison d'ailleurs) un peu cinglé et par conséquent pile ce qu'il me fallait ...

Passionnée, sincère, sensible, capricieuse, rêveuse, blablateuse, un peu cinglée pour dire vrai c'est plutôt très perchée, fidèle, authentique, un poil susceptible et un peu colérique, un sale caractère comme dirait ma mère, trop vélléitaire à mon goût (mais je me soigne) j'aime vivre, rire, pleurer, délirer, sourire, entourée des miens, et ils me le rendent bien ♥  

Mais si ces quelques lignes pouvaient résumer ma personnalité, ce serait peut être plus reposant pour ceux qui m'entourent !! 


Pourquoi ce blog?


Ce blog cela fait un bon petit moment que j'y pensais, que je l'imaginais sans jamais oser passer le pas. 
Un blog de plus dans une blogosphère déjà bien peuplée : saurais-je poser mes mots ? Mon univers interessera-t-il quelqu'un ? Serai-je assez assidue ? 

Comme a mon habitude il m'a fallut du temps, de la reflexion, des doutes ... pour au final sauter le pas sur un coup de tête ... motivée entre autre par le saut d'un instagramette  #lolaetsesminis 

Ce blog se veut à l'image de notre famille ...simple, imparfait, coloré, pétillant, un peu brouillon mais tellement mignon ... J'ai des idées plein la tête, j'y parlerai donc de tout et de rien: de ma famille bien sur, mais aussi de mes coups de coeurs, de mes coups de gueule, de mes trouvailles, de DIY, de déco, de recettes, de mes wish list, ou simplement de nos instants de vie ... 

Bonne visite ... Be happy & enjoy yourself !!!











4 commentaires:

  1. J'adore! Tu as bien fait de te lancer ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire , tu as du talent (contrairement à moi) j'espère qu'un jour j'écrirai aussi bien ;) je te suivrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Tu as le même défaut que moi je crois car moi j'aime beaucoup TA façon d'écrire <3

      Supprimer
  2. je n'avais jamais laissé de message ici je dirais juste : j'adore !!!

    RépondreSupprimer

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥