samedi 15 mars 2014

MÉMOIRE PHOTO

Il y a maintenant 1 mois 


... pendant la nuit ou beaucoup d amoureux fêtaient la saint Valentin ... l'un des premiers hommes de ma vie s'est éteint ...
mon papy surnommé Papou, un père, un grand père, un arrière grand-père ...

Le compagnon de mes jeux d'enfant.

Tel un père celui qui m accompagne durant les moments importants de ma vie :



L'être le plus gentil qu il m ait été donne de rencontrer ...
Passionné de photo il etait aussi surnommé papyrazzi ... toujours accompagné de son reflex (des années 80) toujours le doigt sur le déclencheur il immortalisa ainsi toute l enfance de ses enfants ... mais aussi la mienne ♡ ainsi que tous les moments de joie et de partage vécus dans notre famille.



La majorité de ses clichés sont sous forme de diapositives ... objets de séance de cinéma mémorable sur son grand écran de "cinéma" . 


Aussi en suivant l envie qui habite mon cœur depuis des années et en son honneur, afin de continuer à le faire vivre à travers cet art, je souhaite m'exercer à la photo... autre que le "selfie" et la smartphone Pix.


Ceci non pas dans l'espoir d atteindre le niveau artistique de ma talentueuse Deborah Cacciola: LA pro de la photo de grossesse, de nouveau né et d'enfants ... celle pour qui je ferai 8000 km pour immortaliser cette période féconde de ma vie sans aucune hésitation ... si par toi, femme enceinte tu passes par là visite son site et comme sous le charme de son talent tu voudras la contacter je te donne en prime sa page facebook,

ni le don de la jolie Smita;
mais simplement pour le faire exister à travers ces clichés figeants dans le temps tous ces moments de vie auxquels aujourd'hui il ne pourra plus participer.


J aurai besoin de temps, de quelques cours ... j'aurai besoin de patience, de persévérance ... et sans oublier d un reflex à apprivoiser ...


Mais j’espère un jour être assez douée pour pouvoir l’honorer



1 commentaire:

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥