lundi 19 mai 2014

ELLES SONT CE GENRE DE FILLES

Je suis une mère certes mais si je le suis c'est parce-qu'elles sont ... et ce qu'elles sont a déterminé celle que je suis devenue ... vous suivez toujours ?

Mais qui sont elles ?



  • Elles sont ce genre de filles qui passent leur temps à hurler pour tout pour rien et qui font la fortune de mon fournisseur de petites pilules blanches ... mais non pas lexomil bande de parents indignes à l'esprit tortueux que vous êtes ... mon doliprane VOYONS (et pourtant moi j'ai une voix si douce et si posée)
  • Elles sont ce genre de filles à l’âme d'artistes qui aiment coucher sur le papier tous ces êtres qui peuplent leur imagination, dessiner, crayonner même où cela n'a pas lieu d'être fait ...
  • Elles sont ce genre de filles qui posent mille question mais qui après réponse "savaient deja heinnnn"
  • Elles sont ce genre de filles qui passent leur journées à se chamailler mais qui ne supporte pas de passer plus de 24h loin l'une de l'autre
  • Elles sont ce genres de filles qui te force a accepter que tu seras jamais la mère que tu pensais devenir ... parce-qu'elles sont jamais contente et ça te gave, parce-que ta patience c'est comme une bouteille de gaz tu ne sais jamais ce qui reste dedans ... et au moment où tu en as le plus besoin et bien tu constate qu'elle est vide ...
  • Elles sont ce genre de filles qui te renvoie tes défauts en pleine face en ce calquant dessus trait pour trait 
  • Elles sont ce genres de filles qui pourraient regarder la reine de neiges (ou blanche neige, ou cendrillon, ou belle, ou ariel) en bouche pendant 48h sans dormir, sans se laver  et sans même se rendre compte que le temps est passé (sauf a l'heure des repas)
  • Elles sont ce genre de filles au caractère de cochon et au coeur tendre
  • Elles sont ce genre de fille qui ne cesse jamais de protester, si la révolution féminine n'avait pas déjà été faite elles l'auraient inventée
  • Elles sont ce genre de filles qui aiment les robes, les paillettes et les polly pocket (ça c'est ma faute je l'avoue fièrement)
  • Elles sont ce genre de filles qui volent mes talons et mon fard à paupière et pètent et rotes comme des filles de Schrek ... de manière si naturelle ... "moi quand je pète ça fait des paillettes !"
  • Elles sont ce genre de fille qui croquent dans toutes les tomates du frigo ... et les remettent à leur place ni vu ni connu
  • Elles sont ce genre de filles qui te déroulent le rouleau de papier toilette dans la cuvette et croient que ça passera inaperçu 
  • Elles sont ce genre de filles qui me font souvent péter un plomb mais qui 10 minutes après font fondre mon cœur comme du savon ... d'ailleurs en parlant de savon
  • Elles sont aussi ce genre de filles à courir au rayon gel douche ... mieux qu'un jouet elles collectionnent les savons (qu'elles vident en 3 jours d'ailleurs mais ça c'est una autre histoire ... --')

3 commentaires:

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥