lundi 19 mai 2014

MÉLI MÉLO DECO

Un futur chez nous ...

... correspondant à mon univers, correspondant ENFIN à mes envies ... on y pense on en rêve et ce rêve je l’espère bientôt se réalisera.

Entre les brocantes, et maison du monde, entre ikea et casa, entre blanc, gris, mat et poudré, vintage et cosy, entre douceur et chaleur, rustique et féerique ... voila la potion magique que j'aimerai réaliser pour créer notre petit nid douillet

Et si pour l'instant je ne peux qu'imaginer, mettre en place mes projets ... et je décide donc de vous ouvrir un peu la porte de mon jardin secret en partageant avec vous une petite compile de mes inspiration déco ... révèlent un peu mes rêves et ma personnalité

1. La pièce à vivre







2. Notre chambre






3. Leurs chambres

Jahëlya



Shaïlynn & Lïnalyh




4. La salle de bain




5. La cuisine



# Les images sont toutes issues de Pinterest



1 commentaire:

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥