lundi 19 mai 2014

10 CHOSES SUR MOI



Après une longue absence ... comme une envie lever un peu le mystère sur ma personnalité, et sur certaines événements qui l'ont très certainement forgée.

Un article rapide, fait sur le pouce, un article confidence ...





  1. Je suis une hyper-mega complexée, mon miroir est mon pire ennemi surtout lorsqu'il ose être assez grand pour me renvoyer le reflet de mon ventre ... saccagé par 27 mois de couvade ... ou de mes joues qui en portrait d'identité de donne l'air d'être enceinte même quand je rentre dans mon 38
  2. Je suis très impulsive ... je part au quart de tour
  3. Je suis généreuse, au petit soin, je me plie en dix pour les miens mais si on me trahi gravement ... je peu devenir en une fraction de seconde la pire ennemie, celle qui pourri la vie ... en gros une vraie connasse
  4. Je rêvais de n'avoir que des garçons ... et je n'ai que des filles ... et au fond tant mieux ^^
  5. De 9 à 12 ans j'ai été très boulotte la grosse de la classe celle qu'on appelle "Maïté" (en référence a la cuisinière à l'accent du sud) ou "Bibendum" ... 62 kilos à 9 ans
  6. J'ai cru mon père en mission humanitaire en Afrique pendant 2 ans alors qu'il était en prison
  7. Je suis la reine de la procrastination  
  8. Avant je voulais avoir 7 enfants ... mais ça c'était avant
  9. Je râle tout le temps ... j'ai souvent l'air fâchée et ça dissuade parfois les gens de m'aborder
  10. Je suis fille unique et malgré les avantages que je ne nierai pas j'en ai  beaucoup souffert (clin d'oeil a toi Lola <3)
  11. Je ne sais pas ce que je veux ni ce que je cherche mais au fond je sais ce que je fuis
  12. Je suis anti-conformiste et c'est pourquoi cela les 10 choses sur moi en compte finalement 12 ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥