samedi 18 juillet 2015

Swapp d'été maman / enfants

Suite à notre petit swapp de l'hiver dernier nous voici reparties pour un échange autour de nos petits (où plus si petits) enfants.

Pour les éventuelles nouvelles et le concept du swapp je vous invite à aller voir par ici où tout était expliqué (fainéante est la fille qui n'a pas envie de tout retaper) 

Donc si cela vous dit et que vous avez envie de participer il suffit de laisser un petit commentaire afin de vous inscrire et remplir le questionnaire ci dessous avant le 22 juillet 2015
A cette date je constituerais les "duos" par tirage au sort.

Je vous communiquerai les coordonnées et les réponses au questionnaire de votre " swappeuse", celle à qui vous devrez transmettre un petit colis  pour un budget moyen de 40 euros (c'est une moyenne non une obligation je me sens toujours gênée lorsque je dois parler d'argent, personne ne devrait se sentir obligée d'investir un budget donné mais afin de donner une idée à chacune je parle de budget moyen)

Pour ce swapp 6 "objectifs" autour desquels les petites surprises devront tourner :

1. amuser / ou s'amuser (un jouet, un objet rigolo, un livre humoristique)
2. lire (un livre pour enfant ou pour maman, ... )
3. transmettre un peu de vous : quelque chose ayant appartenu a vos enfants, un livre qui vous à marqué, n'importe quoi tant que cet objet à deja vécu au sein de votre famille ( ... enfin pas la paire de chaussette trouée de votre arrière arrière pépé la valeur sentimentale ne serait surement pas appréciée à sa juste valeur) OU quelque chose fabriqué par vous
4. se faire beau/belle
5. faire découvrir (un créateur/une marque que vous affectionnez, un produit chouchou ... où tout autre chose qui rentre dans l'objectif)
6. se faire plaisir en faisant plaisir (libre à vous)


(bien évidemment un objet peut à lui seul remplir plusieurs "objectifs")

Ce colis devra être envoyé la dernière semaine d'août afin que tout le monde réceptionne son colis à peu près en même temps.

N'oubliez pas de garder l'anonymat jusqu'à la réception des colis, le swap doit rester une surprise. 

Si pour une raison qui vous appartient vous ne pouvez pas honorer votre engagement, me prévenir très rapidement afin que la boucle d'échange ne soit pas brisée 

A vous de jouer !


1 commentaire:

  1. Très sympa comme thème, il y a de quoi faire ! Moi aussi j'adore les swaps, j'en fais depuis plusieurs années maintenant, et c'est toujours un plaisir ! D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre par là :
    http://echangesetcreations.forumactif.org
    Il y a des swaps, ainsi que d'autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire !

    J'espère à très vite ;)

    RépondreSupprimer

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥