mercredi 11 novembre 2015

En route vers Noël #Partie1

Qui dit Noël, dit bien évidemment course aux cadeaux ! Le vieux barbu victime de la crise ayant lâchement abandonné son poste voilà qu'il nous incombe à nous pauvres parents débordés de devoir endosser le rôle de chasseur de cadeaux.

Il faut ainsi :
-Enquêter,
-Subtiliser la liste écrite au stylo feutre au dos de la quittance de loyer, raturée et alimentée chaque jour à la réception du nouveau catalogue de l'enseigne concurrente
-Trier, car il faut l'avoir la liste c'est souvent du n'importe quoi, entre le chien "caca Max", "Carlo crado" et "Ma licorne magique" à 100 euros ... elles proposent et JE dispose
-Il faut aussi trier les chambres, mine de rien on accumule vite ! Jouets cassés, abandonnés, mal aimés, on tri on jette, on donne, on vend.
-Se farcir la corvée des courses au milieu de dizaines de mamans, mamies, taties, prêtes à jouer de leurs poings ou de leur lourd sac à main ! Et oui on peut devenir très méchante pour les beaux yeux de la dernière Elsa qui chante. Et là ! Là ! Moi je dis merci internet ! De mon canapé avec mon chocolat chaud, et mon plaid en pilou, je ne me fais pas bousculer, et je trouve tout, je compare les prix sans avoir mal aux pieds. J'en arrive même à me demander à quand remonte la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un magasin de jouets !

Bref, voici la liste de Maylon, celle qui fut la moins compliquée car en effet cette année il a été très raisonnable et n'a rien demandé ! C'est donc moi qui choisis ! Hihi

Elle pourra peut être vous donner des idées cadeaux pour un baby de moins de 12 mois




  1. Cloches musicales - Vilac
  2. Poupées russes en bois - Sketch
  3. Chariot de marche - Brio
  4. Bâton de Pluie - Goki
  5. Jeux de marteau 
  6. Tv Vintage en réédition - Fisher Price
  7. Livre "Devine combien je t'aime"
  8. Eau de senteur - Bonpoint
  9. Poupon garçon "les coquettes" - Moulin Roty

Et ce joli arc en ciel en bois - Grimms
qui sera finalement gardé pour son anniversaire car en rupture de stock partout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥