mercredi 2 avril 2014

AUJOURD'HUI J'AI SHOPPÉ / AUJOURD'HUI J'AI CRAQUÉ

Il y a des jours comme ça où on sait que ce n'est pas bien mais où la volonté nous fait défaut
Il y a des jours comme ça où on a envie de dire merde a notre conscience raisonnable et se laisser aller à un peu de folie
Il y a des jours comme ça où l'on a envie de SE faire plaisir même si le plaisir a un goût risqué au fond c'est pour ça que c'est bon
Il y a des jours comme aujourd'hui où je me demande qu'elle idée m'a dit d'aller regarder sur le site de maisons de monde

En faite je sais pourquoi ... un article de cess de citron à anéantie en une fraction de seconde toute l'once de volonté qu'il me restait pour ne pas craquer pour ce panier ↓↓↓  mon banquier ne lui dira surement pas merci mais moi si !

de nombreux site proposent ce style de panier qui me fait rêver depuis un petit moment mais à des prix qui ont un effet dissuadant instantané ! Or là on peut le shopper à 16,99 euros


Puis de fil en aiguilles j'ai eu la folie de me balader sur le site (si mon banquier avait su il aurait hacké mon pc j'en suis certaine)

Et me voilà repartie avec tout ça ( repartie oui car en guadeloupe ni maisons du monde, ni zara, ni h&m, ni casa, ni ikea, ni ... vous imaginez mon état ... alors le web shopping c'est comme une cure de jouvence pour moi)

une petit cloche mignonne pour y exposer mon sonny angel préféré


une étoile lumineuse pour un peu de cosy

un joli vase ♥

et un plaid ...
 témoin de mon addiction à ces petits morceaux de douceurs
a attraper pour s’emmitoufler devant la télé avec un petit mug de lait 

Voila je plaid (ou le mauvais jeu de mots) coupable ... et si vous êtes aussi faibles que moi la sagesse me dirait de vous déconseiller d'y aller mais soyons fou ... foncez !!

3 commentaires:

  1. Que ça fais du bien de se lâcher de temps en temps (bon pour ma part c'est bien trop souvent...) étant une grande fan de déco et ayant comme tu dis maison du monde, casa, ikéa et pleins de petites boutiques aussi mignonne les unes que les autres je craque bien trop souvent... Et ne parlons pas des fringues... Mais quand je repars avec mes articles sous le bras je suis tellement happy ahahaaaa... Laissons nous aller, ça fais tellement de bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'est pas rare chez moi non plus mais je me raisonne tant bien que mal ^^
      Pour les petites boutiques il y en a plein aussi oui (la rubrique boutiques de ma barre de favoris est pleine a craquer ...)
      fringues, déco, papeterie, matériel de loisirs, livres ... c'est fou mais c'est grisant je l'avoue et quand on a pas le moral c'est un puissant anti depresseur

      Supprimer
  2. De temps en temps, nous en avons vraiment besoin ;) on peut se faire plaisir, non!

    En tout cas, j'aime beaucoup ton choix d'articles!

    Séverine
    J'adore le look de ta poupée et sa bouille j'en parle pas <3

    Ici, on est fan de mode!!

    J'ai également une boutique pour enfant, il y a peu-être des choses qui pourraient t'intéresser alors :)

    Bonne journée

    Séverine
    http://www.thelittlestar.fr/

    RépondreSupprimer

♥ Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit message ♥